LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le temps m'est compté.

2 participants

Aller en bas

Le temps m'est compté. Empty Le temps m'est compté.

Message par Jikan Dim 13 Déc - 21:49

Me voilà perdu. Encore une fois. Après ce qui m'a semblé des heures de marche, le chateau que j'ai apercu n'a pas bougé d'un millimètre. La seule chose qui a changée, c'est la couleur du ciel, qui vire au orange, et la mer, qui est rentrée dans mon champ de vision. Je me demande quelle direction prendre; une forêt, mais j'y entends des cris semblables à ceux d'un loup-garou (et en plus, c'est la pleine lune qui s'affiche dans le ciel!), la plage, avec un radeau échoué, le château, qui dégage toujours une aura sombre, et une clairière avec un aspect magique et féerique. Au moins, si y'a un radeau à la plage, cela signifie qu'il y a de la vie... Et donc que je ne suis pas tombé dans une époque post-apocalyptique. Je décide donc d'aller vers la plage. Y'en a bien pour 2 heures de marche. Je pourrais utiliser mon pouvoir, mais ça serait utiliser de l'énergie pour rien : n'étant même pas sur de trouver des vivres. ----

 J'y suis. La plage. Petit problème : je suis en haut d'une falaise, dont les roches sont assez sombres. Il fait presque nuit : mais il fait toujours assez clair pour remarquer ce bout de tissu déchiré sur un caillou. De plus il est mouillé, et je ne me souviens pas qu'il ai plut récemment...Des traces de pas. Il y a des traces de pas se dirigeant vers le Nord-Ouest. Heureux de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre sur ces terres, je me mets à suivre ces traces. De ce coté, le chateau, toujours droit devant moi, paraît étrangement plus proche. Comme si on ne pouvait l'atteindre que par une seule direction. Dans tout les cas, cela m'arrange bien. Il me servira de refuge pour la nuit. Surtout que de la fumée s'en réchappe : et qui dit fumée, dit feu ! Et qui dit feu, dit civilisation... Ou feu de forêt. J'opterai volontiers pour la première solution.

 Ces traces de pas ont l'air fraîches, mais je ne vois personne à l'horizon. Pourtant, je sais qu'il y a quelqu'un : en utilisant mes capacités, je touche les traces de pas, et aperçois des flashbacks : une jeune femme avec des bottes hautes, une veste déchirée, une épée sur la hanche. Pas moyen de voir plus haut. En tout cas elle a les fesses rebondies, et ça me motive. D'ailleurs, tandis que la nuit tombe peu à peu, après une longue marche, j'ai confirmation d'une autre présence : je me sent observé. Mais pas observé physiquement : comme si, par utilisation de magie, on observait mon âme. Mais ce n'est pas cette femme. Cela vient d'une entité supérieure, comme le seigneur de ces terres. Aussi, ce château se rapproche de plus en plus. Et cette fumée que j'ai aperçu auparavant, c'était un feu de camp. Ou plûtot, c'est : il est encore allumé, et cette jeune femme - une pirate, apparemment - y dort encore. Elle était si épuisée, affalée sur le sol. Ses mains sont pleines de crevasses, comme si elle avait gravi une falaise. Cela doit faire quelques heures qu'elle est là : dans mes flashbacks, il devait être 16h. Qui aurait cru que les pirates existaient encore... En tout cas il fait nuit, je décide de m'installer près du feu, mais de ne pas dormir. Je dois surveiller cette femme. Et si je dors, je risque de ne pas me réveiller... Dis-je en m'endormant.

Le temps m'est compté. 644836-screenshot543
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps m'est compté. Empty Une rencontre qui risque de tourner au vinaigre

Message par Prince Mar 15 Déc - 10:33

Vous pouvez donc continuer en créant un sujet dans "lieux". Il faudra aussi sans doute demander à Win pour un rp, car elle risque d'avoir une sacrée surprise en se réveillant!

Signé: Le Prince
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum