LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Autour d'un feu

2 participants

Aller en bas

Autour d'un feu Empty Autour d'un feu

Message par Win Mer 23 Déc - 11:47

J'ouvre les yeux et frôle la crise cardiaque. Un inconnu vêtu de façon fort étrange dort à quelques pas de moi. Je m'éloigne de lui d'une roulade et me relève dans le même élan, l'épée au clair. Aux abords de mon esprit, je le sens qui se hérisse et gronde, lui aussi surpris. Une première ma foi. Car, si mes sens peuvent être émoussés par la fatigue, les siens sont toujours 100% opérationnels. Cela ne fait que renforcer mon malaise vis-àvis de cet étranger. Mais la peur est vite remplacée par une colère sans borne. Il est venu incognito profiter de mon feu, il s’endort comme si rien n'était près de moi et ne prends même pas la peine de me désarmer, comme si je n'étais qu'une fillette inoffensive. J'aurai limite préférée me réveiller pieds et poings liés! Au moins, il m'aurait fait comprendre que je représentais un danger pour lui, que d'une certaine manière il m'estimait quoi! Mais là! "Pas la peine, elle ne peut rien me faire! Pff, une si petite chose!". J'avance d'un pas vif vers lui et lui mets mon épée sous la gorge en beuglant:
- DEBOUT, FRIPOUILLE!!! OU JE T'OCCIS SUR-LE-CHAMP!!!

Autour d'un feu Pirates-24-3
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Re: Autour d'un feu

Message par Jikan Ven 25 Déc - 22:18

Quand j'ai ouvert les yeux, ma première vision fut une jeune fille, pointant son épée à mon cou. Puis, je me suis rappelé que c'était la pirate que j'avais rencontré. je me suis donc rendormi, pour me faire réveiller 30 secondes après par un cri assourdissant : "T'es bouché ? Debout j'ai dit !!". D'un léger coup de poignet, je dégage cette arme ridicule de ma nuque. Je me lève et me retrouve face à face à la jeune pirate. Elle crie assez fort : j'ai rien compris, à défaut d'avoir écouté. Elle a parlé de son feu, comme quoi je l'avais volé. C'est toi qui l'a éteint, mongole. Enfin bref. D'un coup de main, je rallume le feu. Remonter le temps c'est pas difficile, m'enfin.
 Elle arrête pas de parler... J'ai un moyen de la faire taire : je l'attrape et la serre contre moi. Elle pense à une tentative d'attaque et sors son sabre : je l'embrasse. Elle rougit, bondit en arrière, mais elle se tait. Elle a rangé son arme : elle s'asseoit à coté du feu, en face de moi, silencieuse. Je peux me rendormir maintenant ?
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Win sors de ses gongs

Message par Win Dim 27 Déc - 15:05

Mon cerveau se vida à l'instant même où cet effronté posa ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas très bien ce que je fis après, tellement j'étais en colère. Je crois que j'ai lâché mon épée que je me suis assise. Le feu, éteint un instant plus tôt brûlait de nouveau. Ah oui, c'est vrai, cet imbécile l'avait rallumé... d'un simple geste de la main. C'était quoi se bordel? Un magicien, sans doute. Un type chelou et libertin, ça en revanche c'était un fait avéré. La rage m'étouffait et me paralysait. L'autre en moi s'agita, hurla, lui aussi en proie à une haine pure et dure. Je suis Win, l'une des pirates les plus redoutées dans l'histoire maritime. J'ai vaincu des ennemis terrifiants dont le quart seulement était humain. J'ai affronté des serpents marins, des tempêtes et des chasseurs de pirate. J'ai déjoué cent fois la mort. Et lui, là, il se prend pour Don Juan, me fais le coup du "je rallume un feu en un claquement de doigt", m'embrasse, et crois qu'il peut en plus se rendormir comme ça? La question ne se pose donc plus: oui, il me prend pour une jeune femme sans défense. Cela a parfois joué en ma faveur, mais je n'ai jamais eu recours à ma condition de femme pour échapper au trépas. Parce que, déjà, une femme pirate était forcément décrétée moins apte qu'un homme pirate. Je n'avais donc pas besoin d'en rajouter en plus. Je me relevai, pleine d'une fureur froide. Ma créature personnelle remonta à la surface, creva ma conscience et émergea totalement, pour la première fois depuis longtemps. Des bandes ténébreuses s'enroulèrent autour de moi et se tendirent à la manière de longs doigts d'ombres vers l'importun, autour duquel elles s'enroulèrent. Elles le soulevèrent du sol, haut, très haut, pendant que ma peau et mes cheveux noircissaient, devenant aussi sombre que les ténèbres qui s'échappaient de moi. Je vis à l'expression de ce crétin qu'il ne s'y attendait pas. Son air suffisant, son assurance, s'étaient brusquement évaporées et, sans avoir le visage déformé par la terreur, ses yeux s'étaient emplis de ce qui ressemblait bien à de la peur. Je souris, un sourire démesurée, d'une oreille à l'autre. Un sourire plein de crocs acérés que je savais d'un blanc d'ivoire.
- Et si je te mangeais, voleur? dis-je d'une voix mielleuse mais froide, tranchante. Ou mieux, et si je te faisais mien?
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Re: Autour d'un feu

Message par Jikan Dim 3 Jan - 23:02

Wow, c'est haut. Je dois avouer que cela m'a surpri. Mais, je connais ce type de magie. Très puissante, et considérée comme de la magie noire et bannie. Mais l'utilisateur en subit les conséquences : son âme est rongée par l'énergie immense qui est libérée par ce pouvoir. 10 secondes suffisent à tuer un utilisateur faible d'esprit. Vu la puissance de son emprise, cette pirate possède une âme flamboyante et pure. Comment le sais-je ? Plus tu te rapproche de la lumière, plus sombre sera to ombre. Cette femme doit être aussi pure que du cristal, mais perdre toute conscience et souvenirs lors de cette transformation. Malheureusement, pas le temps de l'étudier : je vais mourrir si je ne me sors pas de là. Mon énergie est absorbée par cette... Chose.
Autour d'un feu First-Homunculus-Pride-FMA-Brotherhood-pride-the-first-homunculus-selim-bradley-31373385-900-508
 Mon pouvoir, c'est la maîtrise du temps, pas de la lumière ou de l'esprit. Combattre l'ombre, une entitée plus vielle que le temps, avec ce dernier me parait impossible. Mais je dois survivre, pour le bien de cet univers. Un seul moyen : combattre le feu, par le feu. Utiliser le même type de magie que cette femme. Noire et bannie.
Timeless Sands.
 Nous nous retrouvons tous deux enfermés dans une "bulle". Dans cette bulle, je contrôle le temps sur absolument tout : que ce soit un caillou ou un être vivant. Ou le temps lui même. Hélas mon pouvoir est réduit : je n'agit que sur les heures, ayant perdu mes autres montres. Mais ce sera suffisant. La manière la plus simple serait de remonter le temps à 5 minutes dans le passé : ainsi, je consomme peu d'énergie, et c'est efficace. Mais elle oubliera tout. Je ne veux pas qu'elle oublie : je la veux comme alliée.
 Le temps s'arrête pour me laisser penser. La source de son pouvoir, cette énergie sombre est envahissante, c'est son coeur. Pas le coeur physique, l'organe : mais plutot son coeur spirituel. Ses émotions. Je dois penser vite : mon énergie est drainée, non seulement par son ombre, mais aussi par mon pouvoir. Et arrêter le temps ne fait qu'accélérer ce dernier, tout en ralentissant le premier. Si ça continue, je vais vraiment mourrir bêtement. Mais j'y pense : pour vaincre l'ombre, il faut de la lumière puissante : la seule source de lumière ici, c'est le feu que la jeune pirate a fait. En accélérant les mouvement de l'air, en controlant le temps sur ce dernier, les flammes sont fournies en oxygène 10 fois plus vite. Cela les fait grandir à une vitesse incroyable. L'ombre s'estompe : j'arrive à me libérer, mais son pouvoir ne s'arrête pas. Libéré de son emprise, je cesse d'utiliser les sables du temps (Timeless sands). En accélérant le temps sur moi même, je bouge bien plus vite qu'elle ne peux le percevoir : je ralentis son rythme cardiaque, et elle s'endort. Du moins pour au moins 5 minutes. Mais ça a suffi à la stopper. J'ai eu de la chance qu'elle ne maîtrise pas complètement son pouvoir : je serait mort à l'heure qu'il est. Que se passe t-il si je meurs ? Le temps s'arrête ? Il recommence à zéro ? Aucune idée.
 
 Après 7 minutes et 27 secondes précisément, elle se réveille : il lui faut 7 secondes pour se rappeler de ce qui c'est passé, mais ne montre aucune hostilité. Elle ne prononce que ces quelques mots :
-"Hé, plutot pas mal ! Sans rancune ?"
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Je vais me faire ce crétin!

Message par Win Dim 10 Jan - 19:01

- ... sans rancune?

Bien sûr, à peine ai-je dis ces mots que je réveille la créature qui dort en moi et la précipite sur ce bouffon qui, en plus de me taper vraiment sur le système, commence un peu à m'inquiéter. Les ténèbres se déploient une nouvelle fois et l'enveloppe. Je ne sais pas trop de quel pouvoir il a usé sur moi ni qui il est et encore moins ce qu'il me veut, mais je ne me laisserai pas faire! Profitant de la diversion, je m'enfuis dans les corridors en ruine du château. J'harmonise mon esprit avec mon environnement et disparais, tout simplement. Quelles que soient ses capacités, il ne pourra pas m'atteindre. Je n'ai plus ni corps, ni âme, je ne suis plus qu'une ombre. Mon compagnon silencieux est à côté de moi, sous sa forme cauchemardesque. Il a apparemment fini de distraire l'autre abruti. Bien, au moins je sais à présent qu'il est facile de le berner. Je traverse les couloirs et plusieurs salles, fantôme sombre parmi les décombres d'une forteresse oubliée. Je dois d'abord mettre le plus de distance possible entre l'imbécile et moi. Ensuite j'aviserai.
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Re: Autour d'un feu

Message par Jikan Dim 10 Jan - 21:48

Elle est partie. Vers le château. Elle ne le sait pas, mais je sais ou elle est allée. Quand je manipule le temps, aucun moyen pour les autres de le savoir. Bref, elle a l'air fachée. Elle m'aime pas beaucoup, on dirait. Sachant que son essence magique est l'ombre, elle doit se cacher dans le coin le plus sombre des ruines : aucun moyen de savoir où, moi je maitrise le temps, pas les lampes torches. Je change de direction et coupe à travers la forêt. Sa présence magique est encore active : elle n'a pas cessé d'utiliser son pouvoir. En parlant de ce dernier, il est plutôt étrange. Elle n'est pas une mage, mais possède un potentiel spirituel énorme. Elle est restée sous cette forme si longtemps, que si un mage adepte mourrait en faisant de même. Impressionnant. De plus, ses capacités au combat n'ont rien de ridicules : elle est expérimentée.
  Arrivé dans une petite clairière, je remarque un puit. Il n'est pas très profond, mais il semble continuer dans un passage sous-terrain. J'emprunte ce passage, pour me retrouver sous le château en ruines. Un escalier se propose à moi, me faisant monter dans la pièce principale du manoir. A ma grande surprise, j'y trouve la jeune pirate, assoupie. Elle à l'air gelée par le froid de la pièce, et terriblement incomfortable sur le sol en ruines. Elle a du tomber de fatigue à la suite d'une utilisation exhaustive de son pouvoir. Je la prends sur mon dos, et l'enmène dans une pièce fermée, libre de tout courant d'air ; j'y allume un feu pour la réchauffer, et lui fait un lit à peu près comfortable avec ce que j'ai pu trouver. Je m'éclipse afin de trouver des ressources dans la forêt voisine.
  En revenant, je sent les pierres fragiles du chateau trembler. Aucune lumière n'est percevable, seulement de l'ombre. Elle a du se réveiller. Dans la pièce, je la trouve assise près du feu, sous une sorte de tissu qui lui sert de couverture. En me voyant, elle se met à l'offensive et me menace de me tuer, comme d'habitude. Je m'asseois à coté du feu, du coté opposé de la jeune femme.

"-Frileuse ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu veux mourrir ?
-Tu sais, je ne te veux aucun mal. Je recherche de l'aide, et je suppose qu'il en est de même pour toi. Je me permets de te tutoyer, si cela ne te dérange pas ?
-Tu crois m'avoir avec ton language doux et ta voix mielleuse ? Je vois très bien dans toi, comme dans un livre ouvert.
-Ce livre dont tu me parle ne t'a montré que sa couverture. Je me nomme Jikan, maître du Temps, 2nd du nom. Puis-je savoir ton nom ?
- *range son épée et s'asseoit* Très bien, je vais jouer à ton petit jeu. Je me nomme Win, pirate légendaire ayant sous mes ordres les 7 mers. (C'est pas vrai !)
-Chère Win, enchanté de te rencontrer. Sache que j'aurai préféré te rencontrer dans de meilleures conditions ; par la même occasion, je m'excuse pour notre querelle précédente, je t'ai mal estimée.
-Devrais-je t'excuser ? Le temps nous le dira. Tu m'a sali les lèvres, bâtard de mage.
-Tu sais, je peux remonter le temps. Qui sait ce que je t'ai fait, sans que tu ne le sache ?.
-...
-Je ne suis pas comme ça. La dernière fois que j'ai abusé de mon pouvoir pour changer le destin de la planète, et l'empêcher de mourrir, je me suis retrouvé ici. Tu sais, perdre son pouvoir presque en son intégrité, c'est pas très agréable.
-Que veux tu de moi. Pourquoi m'a tu attaquée, pour ensuite m'aider, en me mettant dans cette pièce, avec un feu ? Je ne te dois rien. N'éspère rien de moi.
-La vie humaine m'inspire. Ces êtres, ayant tout créé, pour tout détruire. N'étant pas humain à proprement parler, je souhaite en apprendre plus sur vous. Tu n'est pas la première humaine que je rencontre : mais la première à me parler.
-Tu me fatigues. Prouve ta valeur et apporte moi à manger. De la viande. Par contre, je déteste la-
-La viande blanche.
-...Comment a tu su ?
-Maitre du temps, je te rappelle. J'ai trouvé du poisson dans une rivière, pas loin de là. Tu ne l'a peut-être pas remarqué, mais je l'ai dèja mis à cuire sur le feu.
-Quoi ? Ce poisson n'était pas là il y a 2 secondes... Cette capacité à maitriser le temps me perturbe. J'ai soif, va cherch-
-A coté de toi. De l'eau pure, extraite de la même rivière. je l'ai clarifiée et ai enlevé les impuretés.
-Je déteste ta capacité."

  Même si elle parait si confiante, je sais que cette Win renferme un secret au fond d'elle. Quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Et elle a besoin d'aide, même si elle en pense le contraire. Elle pense qu'il est si facile de devenir un ange, alors qu'il lui est inconcevable de faire face à ses propres démons. Je vais la laisser seule pour le moment, elle viendra me voir quand elle aura un peu plus de considération pour moi.
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Il pense me connaître, ce crâneur

Message par Win Lun 18 Jan - 19:26

Contrôler le temps. Un pouvoir étrange que je ne comprends pas. Je suis pourtant sûre d'une chose concernant ce Jikan: il pense que je ne maîtrise pas mon pouvoir. Une erreur. Je maîtrise parfaitement mon pouvoir. Pour la simple raison qu'il est une partie de moi. Je le contrôle comme je peux contrôler ma respiration ou les battements de mon coeur.
Je demeure seule dans la salle à regarder le feu. Jikan est parti. Tant mieux. Je contemple les flammes un moment puis, d'un simple regard, les éteins. Ce contrôleur de temps s'est également trompé sur mon état frigorifique. Ce n'était que le début d'une transformation. Le froid ne peut presque rien me faire.
Je me lève, m'étire et commence à arpenter les couloirs au hasard. L'ombre tapie en moi murmure et s'agite. Elle déteste Jikan. Moi aussi. Je ne supporte pas son pouvoir, ni sa manière suffisante de m'aborder. Et quand il me prend de court, mon épée me démange. Furieusement.
Je m'adosse soudain à un mur et me mets à réfléchir. Jikan veut de l'aide, mais, par toutes les mers, ce n'est pas moi qui lui en donnerait. Et puis le coup du "je m’intéresse aux humains", je le sens moyen. Grâce à son pouvoir, il a le dessus sur moi. Toujours. Comment inverser cette tendance? Comment battre quelqu'un qui peut remonter plusieurs heures en arrière? Deux solutions s'imposèrent à moi. La première était dangereuse. La seconde totalement folle. Mais les deux pouvaient marcher.
Je ferme les yeux et plonge dans mes ténèbres. Contrairement à ce que semble penser cet énervant personnage temporel, je ne redoute pas de faire face à mes démons. Pour la simple raison que je ne suis que démons. Je suis sombre, impitoyable, redoutable, rebelle, libre. Je ne redoute personne. Vis selon mes propres lois.
L'obscurité répond à mon appel. Celui qui dort en moi me sourit. Je lui rend ce sourire immatériel et cauchemardesque.
- Mon ami, dis-je, veux-tu prendre ta revanche sur cet importun?
Son rire éclate dans ma tête et m'emplis toute entière. Bien entendu qu'il est partant.
Je rebrousse chemin, reviens dans la pièce où je me trouvais un peu plus tôt et prend la direction dans laquelle s'est éloigné Jikan. J'avance longtemps, d'un pas assuré. Je sais qu'il va apparaître devant moi. Il le fait tout le temps. Il viendra.
En effet, au détour d'un couloir, voilà que je tombe sur lui. Il est nonchalamment accoudé à un rebord de fenêtre. Il se tourne vers moi et me sourit. Je lui tire la langue en retour, fais volte face et m'enfuis. Comme une gamine narguant un adulte. Oui, un plan pitoyable. Mais le pire, c'est que ce crétin mord à l'hameçon. J'entends ses pas derrière moi ; ils résonnent sur les murs sales et le plafond en voûte que couvrent des siècles de toiles d'araignées.
L'ombre en moi ricane puis explose. Le couloir ondule, se tord, se fragmente. Les couleurs deviennent étranges: des nuances de mauve, de bleu, d'orange, d'or, de rose, d'argent, de brun se superposent. Je me retourne avec un sourire triomphant. Jikan est là, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Bouché bée, c'est le cas de le dire. Il se tient au milieu de ce lieu étrange et ondulant. Ce lieu que mon vieil ami et moi venons de créer. Un lieu illusoire et pourtant bien réel, hors du temps. En fait, cet endroit ignore même le concept de temps et d'espace.

- Qu'est-ce que...

Mon sourire s'élargit. Pour la première fois depuis notre rencontre, Jikan ne termine pas l'une de ses phrases. Il a d'ailleurs l'air profondément choqué. Enfin, plus choqué que les rares personnes que j'ai déjà prises au piège des mirages. Elles ne comprenaient pas, hurlaient, se jetaient sur moi, me suppliaient. Lui il reste pétrifié et... oui!
Mon sourire s'étire encore davantage, bien que je n'aurais pas cru cela possible. C'est de la peur que je vois dans ses yeux. Non, mieux que de la peur: de la terreur à l'état pur. Après, je pense comprendre pourquoi. Jikan n'est pas humain, il l'a dit lui-même. Son existence entière est liée au temps. Aussi, je peux comprendre le choc de se retrouver quelque part où le temps n'existe pas. De se voir déposséder de ce pourquoi on existe, notre essence profonde et irrémédiable. Ce que je viens de faire est cruel. Très cruel. Mais lui montre que, s'il peut manipuler le présent de sorte à toujours me surprendre ou me dominer, moi aussi, je peux le prendre au dépourvu.

- Que pense-tu de ça, monsieur le contrôleur de temps? rigolai-je. Pas mal, hein?
- R-ren... renvois-moi... là d'où l'on vient.
- Quoi, tu n'aime pas? J'avoue que la déco est à désirée, mais je trouve ce lieu reposant.
- S'il-te-plaît, ramènes-moi...

Sa voix est étouffée, tremblante. Son teint est aussi plus pâle que d'ordinaire. Je penche la tête d'un côté et me prend le menton dans une main, en une position pensive. Je hausse même un sourcil, pour appuyer la théâtralité du moment.
Derrière moi je sens le souffle chaud de mon ami. Dans les illusions il n'est plus camouflé en moi. Il se déploie librement, m'entoure de son corps sombre et liquide.

- Win... je t'en pries... peux pas... je peux pas vivre... sans le... temps...

Sur quoi il s'effondre. Merde. Je pensais pas qu'il allait crever. Je m'approche de lui et suis soulagée (enfin pas trop quand même) de voir qu'il respire toujours. Difficilement. Mais il vit.

- Très bien, Jikan. On va faire un pacte tous les deux. Une association si tu préfères. Je t'aide, tu m'aide. Tu n'utilise plus ton pouvoir devant moi. Si jamais j'ai le moindre doute, je t'emprisonne jusqu'à que mort s'en suive ici, compris?

Mon ton est froid, cassant. Le ton d'un assassin, de quelqu'un que la mort à trop souvent loupé et beaucoup trop marqué pour s'émouvoir de l'agonie d'une tierce personne.
Jikan ne répond pas. Peut-être n'en a-t-il pas la force. Mais il acquiesce. Je jubile intérieurement. Je n'avais aucune garantie que se retrouver dans un endroit hors du temps lui fasse perdre ses moyens. Ni qu'il ne puisse vraiment pas utiliser son pouvoir ici. Par exemple, peut-être qu'il aurait pu remonter le temps et arrêter de me poursuivre. Pourtant non. Je le sens. Mon piège gravite autour de lui. Il coupe le flux qui circule entre lui et l'extérieur. En plissant les yeux je peux presque voir l'énergie verdâtre qui souillait son âme. Certainement le pouvoir du temps. Des lambeaux spectrales se déroulent comme des tentacules de pieuvres, cherchant en vain à se ressouder avec leurs moitiés, restées dans la réalité. Je perçois aussi le pouls de Jikan, de plus en plus faible.
J'inspire à fond, et aidée de mon inséparable et ténébreux compagnon, je brise notre illusion. Aussitôt le monde retrouve son ordre et ses couleurs d'origine. Jikan suffoque comme un noyé qu'on aurait remonté à la surface.
Je m'accroupis au-dessus de lui tandis qu'il reprend son souffle.

- Tu sais de quoi je suis capable alors pense simplement à me trahir et je te jure que tu es mort.

Sur quoi je tourne les talons et m'éloigne vivement. Je ne tarde pas à disparaître dans les ombres. Je le sais. Jikan me rejoindra sous peu. Une fois qu'il aura retrouvé des forces, j'entends. En moi, l'ombre sourit. Un sourire victorieux et machiavélique.
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Re: Autour d'un feu

Message par Jikan Mar 19 Jan - 22:42

Ahhh. J'ai du mal à respirer.. Elle m'a bien eu.. Que m'a t-elle fait, juste là ? Je vais m'aider de cette fenêtre pour me relever. Je sens plus mes jambes.. J'ai cru que j'était mort. Je l'ai sous-estimée, elle est bien plus forte que je ne le pensais. Dans tout les cas, je ne sais pas comment elle a fait, mais mon pouvoir n'avait aucun effet. Je n'avais jamais vécu ça, mais lorsque le temps n'existe plus, moi non plus. Je vais reprendre mon souffle.
 Je suis le maître du temps. Mais, pas de n'importe lequel : le temps humain. La notion du temps crée par ces derniers. Les années, heures, minutes... Des mesures humaines. J'ai le pouvoir de les contrôler. Je ne suis pas le maître du temps universel. Mais, à cause de cette foutue pirate, mes montres ne fonctionnent plus. Je ne peux plus remonter le temps. Je demeure tout de même un mage : je peux agit sur le temps, à petite échelle. Toi, là, la fleur : fane. J'ai dit fane. Elle ne veux pas faner. Cette pirate m'énerve. Si je dois utiliser mon pouvoir total pour en venir à bout, je le ferai. Je ne connais pas les conséquences que cet acte aura sur moi, et je m'en fiche. Je veux qu'elle meure. j'avais un certain espoir en elle, une humaine possédant des capacités hors du commun. Des capacités au potentiel infini, qui peuvent surpasser les miennes. Je peux peut-être l'utiliser pour le moment. Elle m'a proposé une "alliance". Je suppose qu'elle mènerait à ma mort, si je devais l'écouter.
 Reprends toi, Jikan. Je vais retourner vers elle. Je vais lui cacher la perte de mon pouvoir. Je vais lui proposer un contrat. Je vais lui faire croire que je ne l'utiliserai plus, et en échange, qu'elle n'utilise plus sa magie que j'appelerai "anti-temps". En attendant d'avoir assez d'énergie pour pouvoir utiliser ma magie une dernière fois et lui infliger le coup final. Elle n'aura pas le dernier mot. Mais je sais qu'elle peut sentir ma présence à travers les ombres. Elle voit mes sentiments, lis mes pensées, entends mon énergie. Tout ça parce que je n'ai plus de pouvoir, je me retrouve aussi bas qu'un simple humain. Même si je peux pratiquer la magie du temps, elle est très faible. Au mieux, je peux réduire en poussière la plume sur son chapeau. J'ai besoin d'un plan.
 La raison pour laquelle sa "dimension" est si puissante face à moi, c'est à cause de mon pouvoir en lui même : je suis le maître du temps humain. Mais, la créature qu'elle contrôle, son ombre, l'essence de son pouvoir. Ce n'est pas humain. Et ça altère le temps. Une notion du temps que je ne connais pas. Dans cette état, la pirate perds aussi son humanité. Elle tuerai un petit chien en détresse en l'avalant complètement dans les ombres. En bref, en aucun cas mon pouvoir n'aura un effet contre elle. Je me retrouve simplement impuissant.
 Ou presque. Je peux engager un combat avec mon pouvoir ultime. Seul un de nous deux peux en ressortir vivant. Je possède une capacité similaire à la sienne. Une dimension personnelle. Je ne l'ai jamais utilisée, mais je sais que je peux le faire. C'est dans mon essence. Dans cette dimension, chaque époque humaine est en mon contrôle. Leur évolution entre mes mains. Leur énergie, en moi. je deviens Dieu du Temps. Pour 10 secondes...

 Win. J'accepte ton marché. Mais à une condition : tu n'utilise pas ton pouvoir non plus. Parle moi des humain. Je t'ai rapporté à manger. Qu'a tu ressenti, quand tu m'a attaqué ?
"-Tu me prends pour un animal de compagnie, vaurien ?"
Les humains ne sont que des animaux. Des animaux de la pire race : ils s'entretuent pour le pouvoir. C'est ça qui causera votre perte, dans quelques années. Il y a certaines personnes, comme moi, qui sont venues pour vous sauver. Mais certaines personnes, commes toi, veulent m'en empêcher. Il faut que tu comprenne que je fais ça pour ton bien. Cette ile, sur laquelle nous sommes : elle est présente depuis l'aube de l'humanité. Elle restera après sa fin. Cette terre est protégée des actions humaines. Seul les plus méritants atterissent ici. Après ce que j'ai fait pour toi, tu souhaite tout de même me tuer. Adam et Eve, premiers humains, n'étaient pas si arrogants. Vous avez évolué, de la mauvaise manière. Insolente. Tu pense avoir trouvé ma faiblesse, et tu comptes l'utiliser pour me manipuler. Je ne te laisserai pas faire. Asseyons nous, près de ce feu, que tu avait allumé la première fois, pour te reposer dans la forêt. Recommençons tout à zéro. Je ne parle pas de notre relation. Je parle de ta vie.
 Alors que la jeune femme sorti son épée, recouverte de flammes noires, son ami ombre apparu derrière elle. Les recoins sombres de la forêt s'agrandirent, pour s'arrêter à mes pieds.
"-Je te laisse une dernière chance pour t'excuser, moussaillon. En ce cas je te laisse la vie sauve. Sinon, tu subira le supplice de la planche. Tu sais ce que ça veux dire.
-Va te faire voir, gamine insolente."
Son ombre me recouvrit, mais je ne flanchi pas. J'ai récupéré mon pouvoir au prix de mon âme. Je vais te désintégrer d'un claquement de doigt.
Ce gonflement de confiance, que je pensait justifié, fut en vain. Même ma magie la plus puissante fut inutile contre elle. Alors que je vis son passé, présent et futur, je compris une chose. Mon heure est venue. Mon âme s'envola alors qu'elle se préparait à m'asséner le coup fatal.
Moi, Jikan, maître du temps : vaincu par une humaine arrogante.
Autour d'un feu 57297e39be486c08df4a70f2a59a5466
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un feu Empty Re: Autour d'un feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum