LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me nomme...

Aller en bas

Je me nomme... Empty Je me nomme...

Message par Prince Mer 9 Sep - 18:20

Mon nom je ne te le livrerais pas. Pourquoi? et bien, tout simplement parce que je n'en ai pas envie. Je ne fais jamais ce dont je n'ai pas envie, vois-tu. Je suis le prince de ce royaume dans lequel tu viens de pénétrer. J'ai vécu en solitaire durant des siècles et des siècles, drapé dans mon éternelle cape noire, le visage dissimulé sous un large capuchon... Es-tu un voyageur en quête d'aventure, ou bien un simple vagabond que le hasard a mené en ces terres reculées et oubliées du monde? Dans le fond, peu m'importe. Tu peux rester ou repartir, je n'en ai cure. Le royaume d'Encre ne figure sur aucune carte et a depuis longtemps disparu des légendes et des contes. Mais j'en suis l'héritier, ainsi je compte bien rester dans cette contrée désolée. Je suis seul, mais libre. Cependant voilà... tu es là à présent. Sache toutefois que si tu décides de rester, ton destin sera lié au mien. Qui seras-tu? Mon ennemi? Mon allié? Ou peut-être l'un de ces agaçants mages, spectres et harlequins qui ne parlent que par énigmes et se prétendent neutres? Je ne suis pas curieux, néanmoins, si tu t'attarde en ce pays où les mots naissent, peut-être éprouverai-je à ton égard un... disons un certain intérêt. Alors, que choisis-tu? ‪#‎leprince
Je me nomme... Sans_t10
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum