LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jikan, le voyageur égaré

Aller en bas

Jikan, le voyageur égaré Empty Jikan, le voyageur égaré

Message par Jikan Jeu 26 Nov - 14:26

...Où suis-je ? Et aussi, quand suis-je ? Me suis-je encore perdu ? Rah, j'en ai marre... Pourquoi j'ai si mal à la tête ? Quelle est cette aura magique que je ressent ? Et mon bras.. Oh. J'ai cassé la plupart de mes montres, et pas n'importe lesquelles en plus, celle des ères, des millénaires, et des siècles. Tout mon bras gauche y est passé. Maintenant j'suis vraiment perdu, et aucun moyen de repartir. Magnifique. Hé, ne serait-ce pas un château par la-bas ? Cet endroit est habité ? De toute façon c'est ma seule chance... J'y vais.

                                                       Jikan, le voyageur égaré E63d90838b73038e5e2a9530b1476974

  Mon nom est Jikan. Je suis un voyageur assez spécial : je suis un mage. Des armes, je n'en ai pas. Des artéfacts, oui. Je suis l'utilisateur des 7 montres primordiales : les ères, les millénaires, les siècles, les années, les mois, les jours et les heures. Ces artéfacts, relativement anciens selon votre époque, sont uniques et irréparables, et sans eux, je ne peux exercer ma magie : voyager dans le temps. Hélas, cette magie n'est pas sans crainte : voyager possède des conséquences, mais avec un peu de maîtrise, c'est sans danger. Ou presque. J'ai atteri dans un endroit qui m'était inconnu : oubliée du temps, cette terre m'était logiquement impossible d'accès. Et pourtant me voilà. Cette découverte m'aura coûté mes pouvoirs. Ou du moins les plus importants. De là d'où je viens, les humains on disparu. Mais pour faire simple, je suis un humain altéré par la magie du temps (C'est le plus simple que je peux faire). Un être de mon genre n'a ni passé, ni présent, ni futur. Je suis constamment en mouvement dans le temps. Jusqu'a maintenant. J'ai vu l'humanité naître; je l'ai vu fleurir;et je l'ai vu périr.
 
  Me suis-je présenté ? Je m'appelle Jikan Cronos. Le temps est ma spécialité. Je me bats à l'aide de mes gants de l'intemporel : Lorsque je touche quelqu'un ou quelque chose, je peux décider de l'effacer complètement, d'accélérer son temps (et donc faire qu'une année lui paraisse une seconde) ou, l'inverse, de le ralentir. Tout ça grâce à mes montres, qui j'utilise en les faisant changer de position selon le sort que je réserve à mon opposant. Hélas j'en ai cassé 3, et sans les siècles, je ne peux agir sur les années; sans les années, je ne peux agir sur les mois; sans les mois, je ne peux plus agir sur les jours. Mais, je peux tout de même agir sur les heures et ce qui s'en suit.
Je suis arrivé sur ces terres suite à un léger problème : ces terres sont si oubliées que même le temps ne s'en rappelle pas... Je suis peut être l'élu du temps pour ramener ce pays à la vie. Qui sait. Quoi qu'il en soit, j'ai des rencontres à faire : je m'en vais au château.
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Jikan, le voyageur égaré Empty Jikan, 2.0 !

Message par Jikan Lun 1 Fév - 19:57

...Que fais-je ici ? Est-ce une erreur ? Non, ce n'en est pas une. Jikan, le maître du temps, est mort. Je suis ici pour prendre sa relève. Génial !
  Je me présente. Je m'appelle Jikan, la fille nature. Je possède le pouvoir du temps, tout comme le Jikan précédent : mais j'agis pas sur le temps humain, non non ! Moi, ma spécialité, c'est la vie. Je crée le vivant, et le détruit, occasionellement. Je suis la responsable pour les ornithorynques ! Bref. Je suis une fille agée d'environ huit ans (je n'en suis pas sûre, mon apparence n'est que pour en avoir une. J'ai en fait quelques milliards d'années, aussi vielle que la vie elle même ! Certains me demandent mon vrai nom, mais je n'en ai pas : on m'a surnommée Jikan. Du moins, mes prédécésseurs m'ont appellée comme ça. Pas sûre de ce que ça veux dire, mais j'aime bien !
  Je possède quelques souvenirs du précédent Jikan : il pensait bizarrement. Il pensait qu'il était supérieur à tout le monde ! Papa lui en aurait collé une si fort qu'il s'en rappellerait toute sa vie. Il a rencontré une femme récemment, et il l'aimait bien en plus ! Il l'a embrassée, mais elle ne le sait apparemment pas.. C'est beau, l'amour !
Ah ! Une araignée ! Pourquoi j'ai fait ces trucs !?
Jikan, le voyageur égaré F8b2d812
Jikan
Jikan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le temps...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum