LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la découverte

2 participants

Aller en bas

la découverte Empty la découverte

Message par Cora Hale Sam 28 Nov - 21:01

Cela faisait environ 5 min que je m'etais réveillé et cet endroit me plaisais déjà, il y avait des lapin partout ce qui, pour un loup, ce révélaient êtres des proies faciles. Je me changeais en loup et partit à la chasse. Au bout de quelques minutes, j'avais deja attrapé plusieurs lapin que je mangeais voracement. Une fois rassasié je partit à la decouverte des lieux. Je suis tombé dans un endroit désolé, sans aucune civilisation... Rien que des ruines... J'avoue que cela me faisais peur.... " Mais bon je suis un loup après tout ! Il ne peut pas y avoir de plus grand prédateurs que moi !" Pensais-je, mais mon instinct me disait autre chose.... Je me demandais ce que j'allais découvrir...

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty Le loup errant

Message par Prince Mar 1 Déc - 11:44

J'esquissai un petit sourire. En dehors des lièvres, des corbeaux et des mouettes, aucun animal ne franchissait jamais les frontières du Royaume d'Encre. Cependant, là, il s'agissait d'un loup. Et pas n'importe quel loup. Mou sourire s'élargit sous mon capuchon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé un être de cette race. Tellement longtemps... Il était loin -environs trois kilomètres- mais son aura était bien là, d'un vert émeraude, scintillant dans mon esprit. Il se dirigeait vers l'ouest, s'enfonçant toujours plus dans mon territoire et dévorant tous les "longues-oreilles" (comme il me plaisait à les surnommer) qui passaient à sa portée, rendus lents et peu craintifs par des siècles et des siècles de tranquillité, sans aucun prédateur. Le vent agita ma cape et je me levai du rocher où j'étais assis. D'un bond je fus en bas de mon perchoir et je m'élançais à travers les landes. Les cieux de plomb devinrent plus lourds et l'air se chargea d'humidité. Comme si souvent, un orage se préparait. La pluie brouillerait sans doute l'odorat du loup et je pourrais ainsi l'approcher sans qu'il ne me repère avant qu'il ne soit trop tard mais peu importait en réalité. Même s'il avait voulu me tuer, même s'il s'était s'agit de toute une meute entière, je n'aurai pas perdu. J'étais le prince du Royaume d'Encre, après tout...
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty Les sens en éveils

Message par Cora Hale Mar 1 Déc - 17:09

Je m'arretais instantanément, quelque chose avait bougé et cela ne me plaisait pas. Je m'asseyais et me concentrais. Une personne se dirigeait vers moi, mais elle n'était pas humaine... Son aura est forte et ancienne. Je grondais et regardais le ciel.
"il va pleuvoir" pensais-je, je ne dois pas rester la, la pluie va brouillé mes sens !
Je grondais et me mit en quête d'un abrit en me dirigeant vers la personnes. Je trottinais, le ventre pleins. Je vit une grotte non loins et y entra.
" je t'attend, grondais-je, le vent porta ma voix."
Le tonnerre gronda et la pluie se mit a tombé.

"Grrr ou suis-je ?! Viens la homme je t'attend !!" Hurlais-je à la lune

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty Tension d'orage

Message par Prince Mer 2 Déc - 18:57

La pluie martelait sourdement les alentours et le tonnerre, si lointain l'instant d'avant, explosait désormais au-dessus de ma tête avec rage. Une buée blanchâtre s'élevait de la terre et noyait le paysage. Mais je n'avais pas besoin de ma vue pour me diriger dans mon royaume (il ne manquerait plus que cela!). Je savais où se trouvait mon invité. Dans une cavité non loin. Je hâtais le pas. J'aurais pu me "dissoudre" et me fondre dans les ombres environnantes mais... marcher faisait du bien, de temps à autre. Et je refusais de dévoiler si facilement l'un de mes talents à un étranger. Peut-être, après tout, ne resterait-il pas. Même si je ferais tout pour que ce ne soit pas le cas, même si j'en fais mon prisonnier, je ne peux contraindre la volonté d'autrui éternellement. L'une des seules limites que je possédais, du reste. Je ne mis pas longtemps à rejoindre la grotte, néanmoins je n'y entrais pas. Je m'arrêtais plutôt juste devant. Dans la brume et avec ma cape noire et mon capuchon, j'étais conscient de ressembler à un spectre. Je souris mentalement et lançais mon esprit à la rencontre de celui du loup. Sans hésiter, je plongeais dedans, analysant souvenirs, sentiments, rêves, personnalité et tout ce qui composait l'âme d'un être vivant.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty aucune opposition

Message par Cora Hale Mer 2 Déc - 20:35

Je le sentais approcher, il s'arreta devant la grotte sans entrer.... Pourquoi ? Je reflechissais quand soudainement il viola mon esprits. Je rit intérieurement et le laissa découvrir, il y verra toutes ma peine ainsi que les meurtres et les torture que j'ai pu subir et faire subir mais en échange essaya aussi de violer son esprit. Je laissais mon esprit marcher vers le sien et rigola intérieurement. Je lui parlais par pensée.
- Oui c'est bien... Regarde autant qu'il te plait mais ce que tu verra ne te plaira pas.
J'entrai légèrement dans son esprit et vit son royaume partir a néant. Mais c'est barrière mentale étant très développer, j'eu du mal à aller plus loins. Je grondais et le repoussais de mon esprits.
- sort de mon esprit voyeur ! J'espere que ce que tu as vue ta plut !

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty La louve sanguinaire

Message par Prince Jeu 3 Déc - 16:30

Du sang. Voilà de quoi était majoritairement constitué la mémoire et l'essence de la louve. Du sang, toujours plus, sur fond de hurlements. Parfois d'elle, souvent d'autres. Combien de vies avaient succombé sous ses crocs? Trop pour que je puisse les compter. Trop pour qu'elle-même s'en souvienne. Son esprit essaya d'entrer dans le mien. Je laissai échapper l'unique souvenir que je ne désirai pas cacher: la destruction du royaume.
- Sors de mon esprit, voyeur ! J'espere que ce que tu as vu t'as plu !

Je sortis, non par obéissance, mais parce que j'avais vu ce que je voulais voir. Si cela m'avait plu? Oh que oui! Je m'adressais à mon tour mentalement à la jeune louve:
"Tu es sanguinaire, il est vrai, mais pas plus dangereuse qu'une mouette. Diriges toi au nord. Je t'attendrais."

Sur quoi je laissai la brume m'entourer et m'évanouis, simplement, comme si je n'avais jamais existé.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty une touche d'obéissance

Message par Cora Hale Jeu 3 Déc - 17:55

Je grondais, cet homme est d'une arrogance ! Pas plus dangereuse qu'une mouette ?! Non mais pour qui il ce prends ?! Grrrrr ! Il m'attend au nord ? Très bien ! Il va voir si je suis pas plus dangereuse qu'une mouettes ! En plus moi je les manges les mouettes ! Je sortie de la cavité et me dirigeais rapidement vers le nord malgré l'orage et la pluie. J'étais une guerrière après tout ! Je courais pendant une heures ou deux vers le nord. Jusqu'où veut-il que j'aille ?! Grrr je hurlais en direction du nord pour lui laisser un message:
-tu veut que je vienne ? Montrer moi le chemin je ne connais pas ces contrées perdu !

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

la découverte Empty Re: la découverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum