LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La première vue

2 participants

Aller en bas

La première vue Empty La première vue

Message par Cora Hale Ven 4 Déc - 10:09

Je courais depuis quelques heures déjà quand je vit au loins ce château. Je m'arrêtais net et me secouais.
- ce château ne m'inspire rien du tout...
Je frissonnais en le regardants mais malgres mon instinct qui me disais de partir en courant, je m'approchais en trottinant. Plus j'approchais et plus je voyais les détail. Ce château est tellement délabré que mêmeles corbeau ne veulent pas entrer ! Je m'arrêtais a quelque mètre du château. Une aura de noirceurs flottait autours, même un monstre comme moi pouvais le voir. Si c'était la que l'homme voulais que j'aille, il peut toujours mourir. C'est hors de questions, je n'entrerais pas la dedans ! Je grondais, reculais de quelque pas et envoyais mon esprit sondé le château. Du noirs, des ruines et encore du noirs.
-ce château est maudit !
Je poussais mon esprit au dessus du château et utilisa le vent pour porter l'echo de ma voix de sorte que l'homme puisse l'entendre.
- Où est tu ?!

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Un loup et un château

Message par Prince Sam 5 Déc - 20:02

Je souris en découvrant les ruines. Une des âmes qui ayant rejoint le royaume les avait fait apparaître. Mais, étrangement, ce n'était pas un simple château en ruine, non. J'avais autrefois vu cette même forteresse, sur cette même élévation.
Comme surgi du passé songeai-je, soudain un peu mélancolique.

Un hurlement que beaucoup, j'en suis sûr, auraient trouvé terrifiant, retentit. La louve était donc là. Bien. J'allais à sa rencontre, lentement. Pourquoi me priverai-je de l'envie de la faire un peu attendre? Plusieurs minutes plus tard, je me tenais devant elle. Son poil était plus hérissé que ne pouvait l'être un hérisson. Et elle avait l'air franchement furieuse... Tant mieux.
- Jeune canidée, bienvenue au Royaume d'Encre, fis-je, en ouvrant grand les bras, avec un sourire dans la voix.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty colère

Message par Cora Hale Sam 5 Déc - 20:10

-bienvenue ?! Bienvenue ?! Tu te fous de moi ou quoi !?
J'etais furieuse comment avait-il ose me faire venir ici ?! Il allais probablement le payer... Si seulement je pouvais le toucher !
-ton chateau et ton pays ne sont plus que ruine et désolation et tu ose sourire ?!
J'aurais voulut partir mais quelque chose m'en empechais... Cet homme m'attirait irrésistiblement...
-qui êtes vous ?!

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Je suis...

Message par Prince Dim 6 Déc - 13:07

Je haussais un sourcil, même si mon interlocutrice louve ne pouvait pas le voir, à cause de mon capuchon. Je m'étais presque attendu à ce qu'elle m'attaque, au lieu de quoi, elle me faisait la causette. Je dois dire que cela me décevais un peu, m'enfin.
- Je suis le prince de cette contrée, demoiselle louve. Et, si ce royaume est en effet désolé, il ne le restera pas très longtemps, je puis vous l'assurer. Bien. Chère Cora, que faisons-nous maintenant que je vous ai répondu? Vous allez fuir la queue entre les jambes? Essayer de me tuer? Ou alors...

Je laissais ma phrase en suspens, un grand sourire étirant mes lèvres, invisibles pour la loup-garou.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty ou alors...

Message par Cora Hale Dim 6 Déc - 13:17

Je rit intérieurement. Moi fuir ? Jamais ! Je lui sautais dessus par surprise espérant l'atteindre. Cet homme etait d'une arrogance sans borne et il me dégoutais légèrement. En sautant, je lui envoyais mon esprit pour sois le déstabiliser, sois pour voir plus que je n'avais réussi à voir la dernière fois. Mais en général c'etait une arme à double tranchant. Il risquais de voir en moi... Bah de toute façon j'y était préparé. En sautant, je criais
- Meurs !

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Ah!

Message par Prince Dim 6 Déc - 13:24

Autant pour moi, la jeune louve avait du répondant. Sa double attaque me surprit un peu. Mais ce n'était qu'une bagatelle pour moi. Je détournais vivement son esprit, l'envoyant dans un recoin sombre, emplit de ténèbres, de sa propre conscience et esquissais simplement un léger pas de côté, juste ce qu'il fallait pour l'éviter. Je ricanai.
- Manqué, boule de poils!
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Pfff facile

Message par Cora Hale Dim 6 Déc - 13:40

Il m'avais renvoyer mon attaque, mais y étant préparé, je l'annulais et atteris sur mes pattes à arrivé. Il m'énerve !!! Pourquoi je ne peut pas le touché c'est dingue ça !!
Plus les secondes passaient plus il me foutais en rogne. Si ma colère continuais de monté, elle allait sortir et c'était pas une bonne idée. Pour lui comme pour moi.
Je réitérais mon attaque mais cette fois par le bas, j'essayais de lui faucher les jambes et de lui jeté mon esprits par derrière. Si cette attaque ne fonctionnais pas, j'allais vraiment péter un boulons !

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Même jeu

Message par Prince Dim 6 Déc - 14:06

J'esquivai une nouvelle fois, aussi facilement que la première à vrai dire.

- Trop lente, Cora. Et ce jeu commence d'ailleurs à me lasser...

Je l'immobilisais d'un sort et la toisai.

- Maintenant, je vais vous expliquer votre présence en ces lieux. Vous faites dorénavant parti du Royaume d'Encre et, en tant que tel, vous avez des pouvoirs et une responsabilité. Vos pouvoirs, dont vous n'avez sans doute pas encore pris conscience, vous permettent de créer pas moins de trois nouveaux lieux, rien que par la pensée, et de les faire se matérialiser ici même, à condition toutefois de les écrire quelque part. Vous me comprenez?
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Jouer pas avec moi

Message par Cora Hale Dim 6 Déc - 15:45

Je partit d'un fou rire incontrôlable et le regardais droit dans les yeux tandis que mes yeux devenaient noirs et que mes croc s'allongeait. Je rit comme une demente en lui faisant entendre avec mon esprits. "Elle" prenait le dessus sur moi et pour la première fois, je la laissais faire. Nous avions un ennemis puissant en face alors autant le surprendre. J'envoyais lui envoyais les images de mes victimes enfin... Des "ses" victimes. Elle et moi brisâmes sont sort, non s'en difficulté, mais nous y arrivâmes. Je me dirigeais vers lui, chacun de mes pas résonnant dans la terre, chacun de mes pas faisant mourir chaque chose se trouvant en dessous. Je lui sourit intérieurement et lui dit:
- Croyer moi, j'ai consciences de mes pouvoir
Je rit encore.
- Et je n'ai pas l'intention de rester ici.
Je marchais d'un bon pas vers lui.

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Oups, louve en colère

Message par Prince Dim 6 Déc - 16:27

Bon, peut-être l'avais-je un tantinet sous-estimé, je le reconnais. Elle brisa mon sort ce qui, même s'il s'agissait d'un sort d'immobilisation plutôt faible (je déteste gaspiller inutilement mon énergie), était déjà pas mal. Plus intéressante que je ne l'avais escompté. Plus puissante aussi. Je demeurai immobile, nullement terrifié (il ne manquerait plus que ça!). Bien sûr qu'elle n'allait pas rester docile. Je souris. Oui, je connaissais une certaine pirate qui avait un peu le même tempérament...
- Tu n'as pas l'intention de rester ici, hein? Et où comptes-tu aller alors? Dans une profonde forêt? Laisses-moi rire! La vérité...
Je marquais une courte cause, pour apporter plus d'effet à mes paroles:
- La vérité est que tu n'as nulle part où aller. Sinon tu ne serais pas ici. La vérité est que tu es fière de massacres qui ne sont même pas réellement de ton fait. La vérité c'est que, même en t'alliant avec elle, tu ne peux pas me battre. Et tu le sais très bien.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Pas une si mauvaise idée

Message par Cora Hale Dim 6 Déc - 17:31

Une forêt... Mais bien sur !
-La foret n'est pas une si mauvaise idée !
Je rit et le regardais tout en continuant à avancer.
- Fière des massacre ? Hum oui plutôt... C'est humain était délicieux... Sauf un, un peu trop nerveux a mon goût. Sache, que elle et moi sommes la même personnes.
J'étais de plus en plus proche de lui et son aura répondait à la miennes. Pour je ne sais quelle raison, mon instinct, en plus de mes pattes, me faisait avancer vers lui. Était-ce un de ses sort ? Ou étions nous juste avide de son pouvoir ? Quoiqu'il en soit, je baignais dans son aura. C'était comme si... Comme si je l'aspirai et l'amenais en moi... Comme si je l'aspirai lui même en quelques sorte. Ça en était grisant, j'avais l'impression d'être ivre de pouvoirs. Je lui envoyais plusieurs fois mon esprit, l'attaquant mentalement à mainte reprises sans meme l'épuiser. Je rit encore.

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Comment raisonner une bête féroce

Message par Prince Mar 8 Déc - 11:08

La louve était facile à cerner, là n'était pas le problème. Cependant, elle faisait preuve d'un entêtement tenace. La tuer aurait pu être une solution, mais je n'en avais pas le droit -même si elle l'ignorait totalement. Me battre avec elle ne me mènerait nulle part: j'allais gagner, elle s'énerverait, et m'attaquerait de nouveau. Alors j'optais pour la seule et unique option qu'il me restait. Elle ne m'enchantait pas plus que ça, mais bon. Pour raisonner une bête sauvage, il n'y a qu'un moyen: lui montrer que vous êtes plus fort, plus cruel et plus féroce qu'elle. Elle s'entêtait à m'attaquer mentalement? Très bien, elle l'aurait cherché! Elle était si fière de ces quelques petits massacres? Elle allait être servie!
Je déjouais une autre de ses tentatives mentales et lui envoyais mon esprit à pleine puissance, submergeant le sien et déversait en elle ce que j'avais de plus sombre, de plus noir, de plus horrible. Je sentis qu'elle essayait de se soustraire à cette déferlante de ténèbres, néanmoins il était trop tard: je ne la laisserais pas m'échapper.
Certains pensent que c'est dans les souvenirs, dans la mémoire que se cachent le plus sombre de notre être. Notre passé. Oui, comme cette jeune louve, qui croit que son passé sanglant fait d'elle une créature mauvaise et puissance. Mais ce n'est pas vrai. Le plus noir, le plus inavouable de notre essence ne se trouve pas dans notre passé. Il se trouve dans nos sentiments, dans nos désirs refoulés, dans nos haines prisonnières, dans nos terreurs les plus profondes. Il se trouve surtout en nous, dès le début. La seule différence qui existe alors entre ceux qui font le bien et ceux qui font le mal est celle-ci: les premiers sont naïfs ou fous, ou encore dotés d'une force et d'une volonté hors normes, les seconds ont simplement pris conscience de leur véritable nature. Je suis de ceux-là. J'ai vu ce que j'étais. J'ai éprouvé de la rancœur, de la douleur, de l'envie, de la jalousie, de la peur, du dégoût, de la convoitise, des regrets. J'ai aimé jusqu'à haïr. J'ai désiré jusqu'à ne plus rien vouloir. J'ai regretté jusqu'à oublier. Voilà de quoi se composait mes ténèbres. D'un tourbillon ébène d'émotions secrètes, enfouies au plus profond de moi, pourrissant en mon cœur depuis des siècles et des siècles. Et ça, croyez-moi, c'était assez pour briser n'importe quel sain d'esprit. Se prendre cette tempête houleuse, déchaînée et immatérielle de plein fouet sans y être préparé, c'était ce que je faisais vivre à cette louve têtue.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty La vérité

Message par Cora Hale Mar 8 Déc - 18:19

Je l'énervait, je le savais. Je voulais le pousser à bout et j'avais réussi, bien que je ne m'attendais pas à ce résultat. Il m'envoya sa propre haine. C'était tellement bon... Je regardais avec attention chacune des image qu'il m'envoyais, les analysans, puis passant a une autres. Je savais ce qu'il pensait. Et il pensait que j'allais devenir folle, mais il ne devait pas s'attendre à quelqu'un comme moi. Je le regardais droit dans les yeux puis me transforma en humaine, grâce à ma "magie" j'etait habiller.
- Bien, que voulez vous ? Parce que honnêtement je n'ai aucune envie de rester là.
J'etait honnête, et je pensais toujours ce que je disais. Je m'etirais, faisant craquer chacune de mes articulations
- Humm ça fait longtemps que je n'ai pas été humaine...
Je le regardais dans les yeux mais ne coyais pas son visage. Je grognais intérieurement.
- J'aimerais voir ton visage en premier et j'aimerais aussi connaître ton prenom !

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Plus froide qu'une lame

Message par Prince Jeu 10 Déc - 15:45

Je retirais mes ténèbres, troublé. Je ne m'attendais pas à ça. Mais cela confirma un soupçon qui avait germé dès la première fois où j'avais sentis son âme pénétrer dans mon royaume. Une âme froide comme une lame, implacable.
- Je n'ai pas de prénom, dis-je d'un ton glacial. Et je ne montre pas si aisément mon visage, continuai-je froidement. D'ailleurs, je pense que tu as raison: une créature comme toi n'a pas à rester ici. La renaissance du Royaume d'Encre ne peut se faire avec une âme comme la tienne.

Ce n'était pas vrai. Ou du moins, pas exactement, mais je n'entrerais pas dans les détails. Je voulais sauver le Royaume d'Encre, c'était indéniable. Mais je ne voulais pas le sauver de... cette façon. Cela, je ne le ferai qu'en dernier recours, si je n'avais vraiment plus le choix.
- Pars, lui ordonnai-je durement avant de faire volteface et de m'éloigner.
Prince
Prince
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26

https://le-royaume-d-encre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Je part... ou pas

Message par Cora Hale Jeu 10 Déc - 20:04

Je baillais, il m'avait dit de partir, et j'en avais bien envie, mais cette homme m'intriguais beaucoup. D'après ce qu'il dit, je pouvais crée des lieux par la pensée... Humm intéressant. Je souriais et le regardais partir. Je me changeais et partit dans une directions inconnues. Je ne savais pas vraiment ou allez ni comment partir. Je m'arretais soudainement. Mais comment on partait d'ici ?! Mon dieu mais pourquoi je ne lui ai pas demandé !!? Tant pis...
" J'ai faim " pensais-je
Je courut et cherchais à manger. Un cerf... Je ne peut pas m'attaquer à un cerf toute seule ?! Bah si pourquoi pas ?! Je courut vers le cerf sans bruit et lui sautais dessus. Il rua et je tombais puis il se mit à courir. Je le rattrapais rapidement et lui mordit le cou, l'achevant peu de temps après. Je commençais à le manger en réfléchissant. Comment partir ?

Cora Hale

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La première vue Empty Re: La première vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum