LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une pirate perdue au milieu de nulle part

2 participants

Aller en bas

Une pirate perdue au milieu de nulle part Empty Une pirate perdue au milieu de nulle part

Message par Win Sam 12 Sep - 12:18

Le paysage ne change pas. Cela doit maintenant faire plusieurs heures que je marche, droit devant moi, mais j'erre toujours dans ce désert d'herbes et de ruines. Quelques collines, de temps à autres, rompent la monotonie des lieux. Je ne suis pas une experte en archéologie, loin de là, mais vu l'état des vestiges de pierre qui ne représentent plus que des amas de blocs de roches couverts de mousse et de lichen ici et là, je pense que plus personne n'habite ici depuis très longtemps. Je m'arrête à un moment, prise d'un vertige. Je n'ai rien avalé depuis mon arrestation, qui remonte mine de rien à au moins trois jours... Je secoue la tête. Je ne suis pas si faible pour défaillir à cause d'un petit manque de nourriture de rien du tout. Je suis Win! La plus redoutée des pirates! Mais mes encouragements intérieurs n’effacent ni ma faim ni mon épuisement. Les éclaircies ont cessées, les nuages sombres sont dorénavant seuls maîtres du ciel. L'air se fait humide. Une rumeur d'orage gronde, au loin. Je grimace. Mes habits ont enfin séchés partiellement! Je soupire. Peut-être aurait-il mieux valu longer la côte. Mon estomac gargouille. J'inspecte les environs d'un oeil acéré. Hélas, l'approche de la tempête a fait fuir les rares lapins qui peuplent ces lieux désolés. Je poursuis ma route. Je finirai bien par arriver quelque part, non de non!
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Une pirate perdue au milieu de nulle part Empty La première âme