LE ROYAUME D'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Win Wave, la pirate!

Aller en bas

Win Wave, la pirate!  Empty Win Wave, la pirate!

Message par Win Mer 9 Sep - 19:48

Hey, moussaillon! Mon nom c'est Win Wave (Win comme le vent en anglais, mais sans le "d" et Wave comme la vague, toujours en anglais! tongue ).
Oui, juste Win Wave, ça me suffit, vous voulez pas tous mes surnoms, non plus?! Je suis humaine, bien que je connaisse quelques tours de magie fort utiles et malgré un sombre secret qui pourrait remettre en cause mon humanité (secret que je ne vais évidement pas vous dévoiler! tongue ).
Physiquement, je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, à la peau claire malgré mes années en mer. J'ai des cheveux roux, longs, que j'attache souvent en queue de cheval. Mes yeux sont d'un bleu changeant, tantôt gris pâle, tantôt bleu océan, en fonction de la luminosité. Je suis de taille moyenne et de corpulence assez fine. Je possède aussi une longue cicatrice dans le dos, qui part de mon épaule droite, traverse ma colonne vertébrale en diagonale et s'achève juste au-dessus de ma fesse gauche. Je tiens cette ravissante blessure à un mauvais coup de hache que je me suis prise, alors que je n'avais que quatorze ans.
J'aime les tenues de capitaine "classiques", à savoir un long manteau que je porte serré à la taille, mais dont je laisse les pans s'ouvrir ensuite pour finir de chaque côté de mes jambes. Ne me demandez pas pourquoi, mais je porte aussi une jupe, oui une jupe, qui m'arrive juste au-dessus des genoux. Mes couleurs préférées sont le brun, le bleu et le blanc, tout simplement parce que le brun me rappelle la couleur du bois dont sont faits les bateaux et que le bleu et le blanc m'évoquent la mer.
Je suis une épéiste prodigieuse (et ce n'est pas pour me vanter, c'est vrai!), mais c'est là la seule arme dont je sache me servir. Bon, je ne suis pas trop mauvaise avec une dague non plus, toutefois je lui préfère l'épée.
Je possède donc une épée, une compagne de longue date que j'ai prise au premier homme que j'ai tué, il y a de cela une décennie.
Il y a peu, j'étais à la tête d'un équipage de pirate et propriétaire d'un fier navire. Après une escarmouche de trop, nous avons été capturés. Mon équipage a été exécuté sans semonce, sous mes yeux. Je sais que cela peut paraître horrible à dire, mais ça ne m'a fait personnellement ni chaud ni froid. Je prends ce que la vie donne et ne revient jamais sur le passé. Aucun regret, aucun tourment, sans hésitation, moi je vais de l'avant! Grâce à mon intelligence et aussi un peu à cause de la négligence d'un de mes geôliers, je suis parvenue à m'échapper. Autrement dit, j'ai sauté dans une mer déchaînée, du haut des créneaux de la prison. Je ne vous dit pas le plouf d'enfer que j'ai fais!
Smile
Bon, je suis une bonne nageuse, mais je dois dire que j'ai eu toutes les peines du monde à survivre. Comprenez-moi: la baignade dans une eau glaciale aux vagues immenses, avec des rafales de fou, sous un orage violent, avec des éclairs partout, le tonnerre et la pluie, c'est relativement épuisant. Tellement que j'en ai un peu oublié le temps. J'ai même dû perdre connaissance puisque c'est finalement sur une plage déserte que j'ai repris mes esprits... Je ne m'en doutais pas alors, mais je venais d'accoster sur les rivages du Royaume d'Encre, le royaume oublié...
pirat
Win
Win

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2015
Localisation : Je rôde, quelque part dans le royaume...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum